Petit papa noel quant tu descendras du trip avec tes shits par milliers n'oublies pas mon petit shilom. Montez le son et le pere noel viendra :afro: Le 03.07.2017 optimisation du code
je poursuis l'exploration et l'apprentissage du composant SDL. Ma nouvelle démo vous montrera comment faire une rotation de couleur et comment faire un pendule avec Gambas. Modification du 30.08.2014. Optimisation du code et de la musique. Le 03.07.2017 optimisation du code
Voici un programme qui torture une sphère. Le 03.07.2017 optimisation du code
Bonjour, L'équation de Gumowski-Mira a été développée en 1980 au CERN par I. Gumowski et C. Mira pour calculer la trajectoire des particules atomiques. Elle peut également être utilisée pour créer des attracteurs. Ce programme Gambas est une adaptation d'un programme Python qu'on trouve ici : http://code.activestate.com/recipes/577486-gumowski-mira-strange-attractor
Bonjour, voilà une démo qui vous offre, entre autres choses, un scrolling sur raster. Nécessite la version de développement #6389 ou supérieure pour fonctionner car j'utilise la dernière modification de Benoit concernant la copie d'écran dans un projet SDL. Le 03.07.2017 optimisation du code
La version 0.06 de cette pendule donne l'heure (normal pour une pendule) mais en plus elle sonne les heures et les demi-heures. Comme chez mémé quoi... Le 03.07.2017 optimisation du code
C'est encore moi :lol!: un damier qui défile et un cube qui tourne d'ou sortent des cercles. Avec en plus de la musique et un scrolltext. Tout ça en Gambas ? Incroyable :affraid: Le 03.07.2017 optimisation du code
Salut, voila une nouvelle demo nommée UGD (Ultimate Gambas Demo) :P parce que l'inspiration du scrolling provient du code de la demo "Whodares" des Overlanders. J'ai beaucoup avancé depuis depuis mes premières tentatives dans le domaine de l'animation il y a quelques mois. Gambas se revèle assez fluide mais on est loin des capacités du GFA. J'espère que ces nouvelles lignes de code vous plairont et qu'elles trouveront un écho favorable pour poursuivre cette exploration très enrichissante. Bonne découverte. Jack. Le 03.07.2017 optimisation du code
On continue notre ballade dans le monde merveilleux de Gambas. Vous connaissez les sinus et les cosinus :?: Non ? Alors suivez le programme :arrow:
Salut les crevettes, un vector ball en Gambas3, ça vous dirait ? Alors y'a qu'a suivre le chemin.
Un petit programme qui explore un autre monde de Gambas.
Pour ceux qui aiment jouer avec les sinus et les cosinus voici une application montrant quelques exemples d'utilisation. Le 16.09.2013. Quelques effets supplémentaires.
Une nouvelle démo en Gambas. Exclusivement pour ceux qui aiment et pour les nostalgiques des machines Atari ou Amiga (en moins bien quant même, j'ai pas les capacités des démo-makers). Au menu de ce programme : Un gros scrolltext multi-couleurs + un plus petit 100% transparent, un starfield avec 200 étoiles de 8*8 pixels, une ondulation sur le logo Sourceforge, un mot génial (Gambas) en fondu, un crédit découpé en lamelles comme un vulgaire champignon, un magnifique bateau de corsaire signé par OXTIVOY et une jolie musique très énigmatique de !Cube. Ya des volontaires pour con...
Un starfield inspiré par celui de Laurent Carlier. Cette mise à jour est la version définitive de cette animation. Un boucing a été ajouté sur le scrolltext et le logo effectue des déplacements d'un bord à l'autre de l'écran. Le Logo de Gambas forge flotte sur l'écran.
Un nouveau scrolltext qui utilise la transparence.
Fd-Impressive est un front end du programme Impressive. Impressive est un utilitaire de présentation des documents PDF. Pour fonctionner, Fd-Impressive a donc besoin d'Impressive :roll:
Un petit programme qui montre l'utilisation de la synthèse vocale Svox Pico-TTS. Le programme Svox Pico-TTS est présent dans les dépots et doit être installé pour que Pico puisse fonctionner.
Un scrolltext utilisant deux chargements d'images. Le premier utilise une image par lettre et le second découpe une image contenant l'ensemble des lettres.
Petit scrolltext écrit en Gambas3.