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Un émulateur N64 en JavaScript et WebGL

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GarulfoUnix#1 Posté le 19/8/2012 à 13:45:25
By the wayEt non ce n'est pas une blague, Paul Holden a codé son émulateur en JavaScript en utilisant WebGL.
Paul Holden est plus connu sous le pseudo de StrmnNrmn (atchoum !), auteur de l'émulateur Nintendo 64 : Daedalus.

Daedalus sur PC, ce n'est pas le meilleur émulateur mais sa notoriété s'est accrue avec son portage sur la console de jeux PSP.

Pour tester l'émulateur : http://hulkholden.github.com/n64js/

Pour les développeurs, le code source est ici : https://github.com/hulkholden/n64js

Ne vous attendez pas à passer de nombreuses heures de jeux sur n64js. Ce dernier est encore en WIP (développement en cours).
Son évolution est à suivre. :study:



Une vidéo YouTube est censé être au dessus. Adrien: un bug?
Prokopy#2 Posté le 11/9/2012 à 03:57:05
Kinder PinguiLe bug de la vidéo Youtube est (enfin !) résolu. Tu peux maintenant mettre l'URL de la vidéo youtube entre les balises. ;)

Par contre l'émulateur semble être très lent d'après la vidéo...
(À moins qu'il ait volontairement ralenti le jeu, ceci dit c'est quand même pas si dur de caser un triple saut dans Super Mario 64... :tongue: )
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi.
Quand la théorie rejoint la pratique, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.
GarulfoUnix#3 Posté le 11/9/2012 à 15:52:06
By the wayOui l'émulateur est très lent, c'est du JavaScript :) .
Ravi de voir que le bug est corrigé. Bon travail Adrien ;) .
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